La SNCF retient Insign pour sa communication RH

Selon nos informations, la SNCF a choisi Insign pour la gestion de son budget de conseil en stratégie de communication en recrutement, au terme d’un appel d’offres. L’agence retenue a notamment pour tâches de participer à la construction de la feuille de route recrutement, de décliner le plan média qui en découle pour les différentes structures (agences de recrutement et direction du recrutement), de mettre en place une veille concurrentielle sur les pratiques innovantes en matière de recrutement, de piloter les prestations grâce à la mise à disposition d'une équipe dédiée (suivi de projets et accompagnement réseaux sociaux) et l'élaboration de reporting ainsi que de conseiller et accompagner des projets spécifiques (étude sur les modes de sourcing des candidats, animation des réseaux internes, etc.). Le marché est d’une durée de deux ans reconductible deux fois un an.

À lire aussi

Publié le 03/11/2018
Off

La Poste reconduit Starcom

Publié le 27/10/2018
Off

France Télévisions met en compétition son budget media on et off-line

Publié le 24/10/2018
Off

La SNCF retient 24 agences via 5 lots pour sa communication opérationnelle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par