Tag Heuer accueille Denis Quimbrot

Denis Quimbrot quittera prochainement BPI où il est vice-président international communication et membre du comité exécutif pour rejoindre Tag Heuer comme vice-président du marketing et de la communication. Dans son nouveau rôle, il dirigera le département de la communication, de la publicité et de l'identité, du trade marketing, d'internet et du consumer relationship, de la diversification produit, du training et du département du chronométrage.

Chez Beauté Prestige International, outre ses dernières fonctions, Denis Quimbrot a été responsable de la stratégie de communication mondiale et de son déploiement pour des marques de parfum telles que Issey Miyake, Jean-Paul Gaultier, Narciso Rodriguez et Elie Saab. Dans ses précédentes fonctions, c’est Marion Setiey, jusqu'ici directrice media & digital, qui est va le remplacer comme directrice de la communication internationale de BPI. Enjeux entre les mains de Denis Quimbrot : redonner plein sens à la signature « Tag Heuer. Swiss Avant Garde since 1860 » en off et online et jusqu’aux points de vente et entrainer tous les métiers du marketing dans un plan de croissance ambitieux sous l’impulsion donnée par le nouveau president de la marque, Stephane Linder. Le point d'orgue de ce déploiement 360 s’incarnera dans une nouvelle campagne mondiale qui sortira en 2014 et signée BBDO, agence qui vient de regagner la confiance de la marque à la suite d’une compétition. C’est Nurun qui accompagne la marque en digital.

À lire aussi

Filtrer par