Veille médiatique : France Médias Monde, TV5 Monde et l’INA optent pour Kantar Media

En août dernier, le groupe France Médias Monde annonçait qu’il coordonnait, pour le compte de TV5 Monde et l’Institut national de l’audiovisuel (INA), une consultation autour de prestations de veille et de fourniture d'actualités médiatiques. Selon nos informations, Kantar Media a été choisi pour effectuer ce travail. Dans les faits, chaque membre du groupement sera chargé, en ce qui le concerne, « de la bonne exécution du marché conformément avec le co-contractant retenu au titre de la procédure », précisait alors l’appel d’offres publié au JO européen. Le marché comprend la réalisation de panoramas distincts pour France Médias Monde, pour TV5Monde et pour l'INA ainsi que la mise à disposition d'une plateforme permettant le suivi de la veille médiatique en temps réel et la mise à disposition d'un dispositif d'alertes audiovisuelles signalant toutes les occurrences où France Médias Monde, TV5Monde et l'INA sont cités dans les médias. Le contrat est conclu pour une durée d'un an reconductible tacitement trois fois un an. Le marché est de plus de 150 000 € HT.

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