VR/AR : Bertrand Wolff cofonde Antilogy

Selon nos informations, le producteur et ancien publicitaire Bertrand Wolff s’est associé à l’entrepreneur Emilie Gobin Mignot pour la création d’Antilogy, une société spécialisée dans la réalité augmentée (RA) et la réalité virtuelle (RV). La nouvelle entité ambitionne pêle-mêle d’évangéliser les partenaires potentiels, de jouer son rôle de conseil et de mise en relation grâce à son réseau de créateurs et d’acteurs du secteur mais aussi d’opérer la distribution de contenus VR. Antilogy travaillera également à la publication et à la promotion de jeux VR, à la mise en place de lieux de VR et à la production de vidéos 360°. Depuis 2011, Bertrand Wolff était producteur au sein du groupe de prod audiovisuelle Kabo où il a notamment cofondé VRnish, un annuaire mondial des lieux de VR, Baskhead, un des tous premiers jeux Français en VR ou encore Autoplay VR, un player VR pour PC gratuit. Il a également été directeur associé de Théorem (Bradford & Condrieu), président du directoire de l’agence Eccla rachetée par le groupe Aegis en 2005, directeur associé de Proximity BBDO ou encore DGA de Rapp Collins, directeur commercial de McCann Relationship Marketing et directeur de clientèle chez Wunderman. 

À lire aussi

Publié le 03/11/2018
Off

La Poste reconduit Starcom

Publié le 27/10/2018
Off

France Télévisions met en compétition son budget media on et off-line

Publié le 24/10/2018
Off

La SNCF retient 24 agences via 5 lots pour sa communication opérationnelle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par