Adforecast#4 : un plateau d’exception pour stimuler la reprise du marché publicitaire

adforecast

Le 6 octobre après-midi aura lieu la 4ème édition de la conférence exclusive Adforecast sur « la reprise du marché publicitaire média dans le contexte du Covid-19 », en partenariat avec ExterionMedia France, TF1 PUB et l’Union des marques.

Dans une première partie, deux grands experts proposeront leurs analyses et prévisions : Xavier Guillon (France Pub) pour la France et Vincent Létang (Magna) pour le monde et les USA. Puis François Pellissier (TF1 PUB) et Jean-François Curtil (ExterionMedia) témoigneront de l'agilité des médias, dans ce contexte de crise inédite. Enfin, une table ronde réunira quatre dirigeants d'agences médias leaders : Bertrand Beaudichon (Initiative), Pierre Calmard (Dentsu Aegis), Sébastien Emeriau (Cortex Havas Village) et Gautier Picquet (Publicis Media). Ils exprimeront leurs points de vue sur les impacts de la crise et sur la reprise du marché.

La conférence se tiendra de 15h30 à 18h00 au cinéma Majestic Passy, Paris 16ème.

Voir le programme détaillé et s'inscrire ici.

À lire aussi

Filtrer par