Alexandre Bompard, key speaker du second Dîner de l’Audace, organisé par Cristal Events

Après la mise à l’honneur de Bertrand Piccard, d’Alain Weill et du Président Emmanuel Macron lors du Cristal Festival de Courchevel 2017, Cristal Events organise le deuxième Dîner de l’Audace. Alexandre Bompard, invité d’honneur, y partagera son expérience des plus remarquables.

Ce dîner sera l’occasion unique d’échanger, dans un cadre privilégié, avec un jeune capitaine d’industrie, et qui par son parcours illustre parfaitement l’audace, le thème phare de la soirée.

D'abord haut fonctionnaire, Alexandre Bompard préside Europe 1 de 2008 à 2010, puis la Fnac de 2011 à 2017 ; et occupe depuis juillet dernier le poste de président-directeur général du groupe Carrefour. Il sera interviewé par un journaliste de renom puis se prêtera au jeu des questions réponses avec son auditoire.

Cet événement suivra le même fil conducteur stratégique choisi pour l’année 2017-2018 : « l’Audace » à travers les awards, le contenu et le networking.

Ce deuxième dîner de l’Audace marque la volonté de Cristal Events de réunir régulièrement, et tout au long de l’année, les acteurs de la communication lors d’afterworks, festivals avec keynotes, et dîners.

Inscriptions : http://edmkbj1f.evenium.net

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par