Cristal MAD 2018 : la nouveauté est le mot d’ordre

C’est dans deux jours que le Cristal Media & Advertising Summit prendra pour la première fois ses quartiers au nouveau Club Med de Samoëns, marquant ainsi la nouvelle tournure que veut prendre l’événement, sous l’impulsion de Mediaschool.

Le Cristal Media & Advertising Summit, c’est un événement en 3 axes :

  • Le Networking : pendant 3 jours, les participants seront plongés dans un cadre exceptionnel, un lieu unique propice aux rencontres business avec des workshops, cocktails ainsi que d’autres animations sportives.
  • La compétition publicitaire : depuis presque 20 ans, le Cristal est reconnu pour sa compétition publicitaire. Toutefois, l’organisation a souhaité réformer les compétitions en répondant aux tendances actuelles : des catégories mieux adaptées, et un système de notation plus stricte.
  • Les conférences : celles-ci ont pour mission de répondre aux questions que se posent les professionnels et de trouver des solutions aux challenges liés à l’industrie des médias et de la publicité. 

Pour marquer le renouveau, le Cristal a redessiné les trophées. Des trophées modernes, aux couleurs de l’événement et donc encore jamais vus sur le marché des compétitions publicitaires.

Cristal MAD reveals its news Awards! from Cristal__Mad on Vimeo.

Les présidents de Jurys : ils excellent dans leur domaine et font partie des meilleurs créatifs du monde. Ils seront chacun répartis dans 8 jurys. Le Jury Créatif, le Jury Média, Jury Corporate & PR, Jury Branded Entertainment & Content, Digital Mobile & Tech, Mad School Jury et enfin le Mad Makers Jury. 

Cette année, 70 jurés français et internationaux sont rassemblés depuis ce matin pour délibérer sur les campagnes inscrites au Cristal.

Deux des jurys sont particuliers puisqu’ils sont composés de Millenials pour le premier, et d’annonceurs pour le second. Ils remettront chacun un prix spécial : le MAD School et le MAD Makers.

Les Shortlists vous seront dévoilées dès demain soir, ne manquez pas les prochaines actus sur www.cristal-events.com

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par