Marc-Olivier Fogiel interviewera Alexandre Bompard, PDG de Carrefour, lors du Dîner de l’Audace du 12 Avril

Le 12 Avril, un grand moment d’échange entre deux personnalités médiatiques aura lieu lors du deuxième Dîner de l’Audace organisé par Cristal Events. Marc-Olivier Fogiel, ancien animateur de la matinale d’Europe 1, interrogera Alexandre Bompard, PDG de Carrefour et ancien PDG d’Europe 1.

Toute la carrière d’Alexandre Bompard est articulée autour de l’Audace, fil rouge adopté cette année par Cristal Events. Le PDG de Carrefour a, en effet, enchaîné les succès en reprenant tout d’abord Canal+, en difficulté en 2004, grâce au rachat de TPS et en obtenant les droits de diffusion des matchs de Ligue 1 de football.  Il a par la suite réussi à enchaîner des records d’audience pour Europe 1 entre 2008 et 2010, cumulant 7 hausses d’audience consécutives. La Fnac a réussi un défi de structuration en s’alliant avec Darty, sous l’expertise d’un capitaine d’industrie que l’on retrouve aujourd’hui à la tête de l’un des plus gros annonceurs français.

C’est sur la demande d’Alexandre Bompard que Marc-Olivier Fogiel rejoint l’équipe d’Europe 1 pour animer la matinale entre 2008 et 2011. Sur cette période, Marc-Olivier Fogiel est écouté tous les matins par plus de 3,6 millions d’auditeurs. C’est donc un binôme de choc qui nous attend le jeudi 12 Avril !

Pour vous inscrire à l’événement, cliquez ici !

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par