Media Lions : les chances françaises

2949 travaux ont été inscrits cette année dans la catégorie Media, présidée par Mike Cooper, worldwide CEO de PHD Worlwide. La France est retenue dans 23 shortlists. Dans le détail : 

BETC 

Addict’Aide/BETC, « Like My Addiction » (3 shortlists)

Air France/BETC, « Cinema to go », (2 shortlists)

Canal Plus/BETC, « Aimen », (1 shortlist)


Buzzman 

Elle's imaginent / Buzzman, « #Jenesupportepaslesbleus » (1 shortlist)

 

DDB Paris 

Ubisoft/DDB Paris, « A world with no heroes » ( 1 shortlist )

 

Fred & Farid Paris 

Libération/Fred & Farid Paris, « Libé des réfugiés » ( 1 shortlist )

 

Leo Burnett 

Musée National d’Histoire Naturelle / Musée de l’homme / Leo Burnett, « Chroma » (1 shortlist) 

 

Marcel Paris 

Four Seasons Condoms/Marcel Paris, « The Extendables » (1 shortlist)  

 

McCann Paris 

Mouvement du Nid / McCann Paris, « Girls of paradise » (2 shortlists)

Innocence en Danger / McCann Paris, « #GUILTYTAGS » (1 shortlist)

 

Nurun 

Delamaison/Nurun, « Apartment stores » (2 shortlists)

 

Ogilvy Paris 

Netflix / Ogilvy Paris, « The unbreakable preview » (1 shortlist) 

 

Saatchi & Saatchi

Homeaway/Saatchi & Saatchi, « Eiffel Tower all yours » (2 shortlists) 

 

Serviceplan

DRIEA/Serviceplan « The Virtual crash billboard » (4 shortlists)

 

 

 

 

À lire aussi

Filtrer par