PR Lions : La France remporte 8 Lions

La France a remporté 8 trophées hier dans la catégorie PR. Marcel pour Black Supermarket (Carrefour) remporte un Silver Lion et un Bronze. BETC se voit remettre 3 Bronze Lions, deux pour « Save our species » (Lacoste) et un pour la campagne « Game chaingers » de l’Unicef. La Campagne « #Bodycantwait » d’Handicap International signée Herezie, « Bordeaux 2050 » ( AJE ) de McCann, « Forbidden Stories » ( The Forbidden Stories Platform ) de JWT décrochent chacune un Bronze Lion. Le Grand Prix sans surprises a été gagné par la campagne très médiatisée « Trash Isles » de LabBible et l’association Plastic Oceans (AMVBBDO). Il y a deux jours elle remportait le Grand Prix Design.

À lire aussi

Publié le 11/12/2018
Rendez-vous

Point de vue de partenaire : Microsoft s’engage sur tous les fronts de l'IA

Publié le 10/12/2018
isabelle decamp 366 15
Rendez-vous

Parole de partenaire : Isabelle Decamp, directrice grands compte de Solocal

Publié le 10/12/2018
Rendez-vous

Shortlists Cristal MAD 2018 : la créativité française est au rendez-vous

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par