Social & Influencer Lions : « Nothing Beats a Londoner » grand vainqueur !

La première édition de la catégorie Social & Influencer Lions, présidée par Marc D’Arcy de Facebook (pas Bridget) a récompensé Nike et l’agence londonienne Wieden + Kennedy pour la viralité et l’influence de la campagne hommage aux jeunes londoniens. 25, 8 jeunes habitants de la capitale britannique, passionnés, entreprenants et férocement compétitifs qui façonnent la ville, sa culture et sa sportivité ont été au cœur du film réalisé pour la campagne « Nothing beats a londoner » signée Nike. En plus du film, la campagne a été lancée sur Instagram par l’intermédiaire du rappeur et producteur Skepta, puis par les 258 participants, retweeté par le maire de Londres et Drake. Auprès d’influenceurs, la marque a diffusé une collection limitée de T-Shirt inédits sur lesquels « Nike » a été substitué à « LDNR » (T-shirts disponibles sur les avatars de XboxLive).  La campagne a été visible et déclinée sur les stories d’Instagram, en GIF sur Giphy (générant 32 millions de vues). La France de son côté, récolte 4 Lions, un Silver pour « The Worst song in the world » de Rosapark pour Monoprix, et 3 autres (1 Silver et 2 Bronze) pour « Goiko Grill Hungryfrield » pour l’enseigne Goiko Grill par Y&R Paris. 

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