Stéphanie Jolivot (Publicis Media) invitée du Planning spécial Paris Luxury Summit

Le planning podcast CB News spécial PLS Paris Luxury Summit

Un nouvel épisode de notre podcast « Le Planning » est disponible. Le dernier épisode de notre série spéciale consacrée à la septième édition du Paris Luxury Summit, organisée par CB News avec Publicis Media. Diffusée hier en digital, cette nouvelle édition s’est intéressée au New Deal du Luxe, aux nouvelles inspirations et à la prospective à faire des années à venir. La discussion continue et se clôture, avec notre invitée Stéphanie Jolivot, directrice Business Intelligence du Pôle Luxe chez Publicis Media.

Quelle année folle que la nôtre ! Comment le secteur du luxe fait face ? Comment s'inspirer aujourd'hui de l'effervescence créative des années 20, dont nous fêtons le centenaire ? Ces années-là, on s'en souvient toujours parce qu'elles ont marqué durablement la culture contemporaine. Que restera-t-il de tout ce que nous vivons ? Les crises que nous traversons peuvent-elles être une source inspiration pour les grandes marques de luxe ? A quoi ressemblera le luxe demain ?

Le podcast bimensuel « Le Planning » propose une rencontre longue - animée par le journaliste de CB News Thomas Moysan - avec un spécialiste du marché pour en décrypter les enjeux et analyser les mutations qui le traversent. Objectif de cet entretien : prendre le temps et s’arrêter pour mettre des mots sur demain. Ce podcast, produit par l'adtech Audion, est disponible sur toutes les plateformes d'écoute. N'hésitez pas à vous abonner !

À lire aussi

Filtrer par