Australie.GAD signe la campagne marque employeur d'Optic 2000

Optic 2000

Pour mettre en avant ses plus de 1 000 postes à pourvoir, Optic 2000 a décidé de placer au cœur de son dernier spot, signé Australie.GAD, les femmes et les hommes "qui font la marque, incarnent sa différence, et partagent des valeurs communes", précise un communiqué. Sur fond d'une réinterprétation de la musique “Eye of the tiger”, par l'artiste Saint DX, l'enseigne déploie un film poétique réalisé par le belge Joe Vanhoutteghem (production Henry). Celui-ci est lancé depuis le 5 mai en version 45s diffusé en prime time, ainsi que 2 versions de 30s et 4 versions de 20s qui seront visibles pendant trois semaines. Cette campagne s’appuie sur un dispositif média complet qui commence par la télévision. Le duo nous donne rendez-vous la semaine prochaine "pour le reste". Une landing page a été développée par FCINQ, le studio de création du groupe Australie.GAD. Les futurs candidats pourront découvrir les offres mais aussi les interviews des 12 opticiens Optic 2000 du film pour en apprendre plus sur la vision et l’état d’esprit de la coopérative raconté par les personnes qui l'incarnent.

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