Intermarché nous pousse à prioriser la bonne affaire au bon sens

intermarché

Intermarché met en avant les offres et promotions personnalisées de son application aux côtés de son agence Romance. Ici, le duo déploie 4 courtes comédies, produites par Grand Bazar et réalisées par Katia Lewkowicz, mettant en avant des produits variés - comme un chemisier au design douteux, une bougie qu’on n’allumera plus jamais, une brume pour le visage très agressive ou encore des gaufrettes à la vanille qu’on partagerait bien juste pour s’en débarrasser. Mais ces objets peu onéreux déçoivent. Face à ce désarroi, une conclusion s’impose : "Les prix bas, c’est souvent sur les produits qu’on n’aime pas", relate l'agence dans un communiqué. Avec son application, Intermarché propose à ses clients des offres et réductions sur les produits et marques qu’ils achètent le plus souvent. Ainsi, "plus jamais vous ne rentrerez chez vous avec un paquet de muesli pas cher, alors que vous, vous avez toujours préféré les céréales fourrées au chocolat", continue la marque dans ce même communiqué. La campagne TV, diffusée depuis le 28 avril, est complétée par un dispositif digital sur les autres fonctionnalités de l’application, qui viennent nourrir son positionnement de "L’application contre la vie chère".

À lire aussi

Filtrer par