Pour Paris 2024, LVMH et 5 athlètes font briller la Ville Lumière

Pour Paris 2024, LVMH et Havas Play nous font rêver 

Alors que les Jeux Olympiques de Paris 2024 débutent dans un peu moins de 100 jours, LVMH dévoile sa nouvelle campagne "Les Toits", orchestrée par l'agence Havas Play et réalisée par Louis de Caunes. Un film poétique célébrant l’aura de Paris, qui met en scène 5 athlètes LVMH – le nageur Léon Marchand, l’escrimeur Enzo Lefort, la joueuse de tennis-fauteuil Pauline Déroulède, le rugbyman Antoine Dupont et la gymnaste Mélanie De Jesus Dos Santos – face à 5 monuments parisiens, la Fondation Louis Vuitton, le Panthéon, Montmartre et le Sacré-Coeur, l’Arc de Triomphe et la Tour Eiffel. La campagne s’articule autour d’un film décliné en 60s et 30s, de billboards accompagnant des programmes dédiés aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, de contenu pour les réseaux sociaux et 5 formats dédiés à l’affichage et au print.  

À lire aussi

Filtrer par