Retail Media : TRYGR s'ouvre aux cafés, hôtels et restaurants

1

La plateforme technologique de Retail Media, TRYGR lance la verticale "CHR", pour "Cafés, Hôtels, Restaurants", annonce la nouvelle filiale du groupe Reworld Media. La verticale se déploie au sein de "TRYGR. ADS", la régie dédiée à la commercialisation des espaces et formats publicitaires de ses partenaires eRetailers. TRYGR relie l'offre publicitaire des acteurs du secteur "CHR" à la demande des annonceurs via sa DSP propriétaire conçue pour opérer des campagnes multi e-commerçants, opérable en "manage service" (et bientôt en self-service), sa SSP propriétaire permettant aux établissements équipés de menus digitaux ainsi qu'aux distributeurs muimarques de monétiser leur audience.

Le premier partenaire de cette nouvelle offre est la plateforme digitale Eazee Link, qui compte près de 5 000 établissements équipés de sa solution de menu QR Code. "Présentes sur les menus QR Code, les marques inscrivent leurs campagnes digitales toujours et encore au plus proche de l'acte d'achat des consommateurs", commente Charles Deffontaine, CEO & fondateur de TRYGR. L'ambition de l'offre est de proposer aux marques de mesurer l'impact de leurs campagnes sur les intentions d'achat et les ventes dans les établissements qui distribuent leurs produits.

À lire aussi

Filtrer par