Point.P sensibilise les professionnels du bâtiment

Point.P campagne

Point.P, expert dans la distribution de matériaux, lance une campagne nationale de prévention pour protéger les artisans, signée Havas Paris. Le dispositif s’appuie sur la conception d’une boîte à outil : « Les outils de prévention ». Cette création contient trois outils du quotidien des artisans (une scie, un disque diamant et une massette) gravés avec des messages de prévention illustrés par l’artiste Geoffroy de Crécy. Depuis le 29 avril, pour la Journée mondiale de la Santé et de la Sécurité au travail, tous les points de vente de l’enseigne sont habillés aux couleurs de la campagne. Une communication digitale et social média ainsi que des partenariats avec des influenceurs viennent compléter le dispositif. En outre, le 22 mai les chauffeurs de la marque distribueront 12 000 gants et des t-shirts portant les mêmes messages de prévention. Point.P sera également présent aux WorldSkills à Lyon du 10 au 15 septembre avec un espace dédié à ce sujet.

À lire aussi

Filtrer par