Pour mieux vous repérer au sein de Viva Technology

Le 17/05/2018 à 18:35 par Emilie Lagarde

Viva Technology est sans aucun doute l’événement tech le plus complet de l’année. Mieux vaut ne pas s’y perdre pour profiter pleinement de toutes les activités à disposition. Les conférences y sont nombreuses. Sur le Stage One défileront individuellement des leaders politiques, économiques ou technologiques qui donneront les clés de leur succès. Le CEO forum accueillera quant à lui les CEO des plus grandes compagnies tandis que les conférences sur le Stage-X aborderont différents thèmes, tels que l’impact de la technologie, ses dangers ou les innovations africaines.

Vous pensez à créer votre Start-up? Le Startup Stage réunit des experts qui vous donneront des conseils pour transformer vos idées en véritables entreprises. 

L’espace le plus important est le Hall of Tech. On y trouve Discovery, qui réunit toutes les innovations inédites et celles en rapport avec le matériel informatique. Le Digital Art vous permettra  aussi de découvrir les travaux d’art visuel et digital pendant les trois journées de l’événement. La dernière journée sera ouverte au grand public. Pour l’occasion, les 45 000 m2 du Hall of Tech deviendront une immense aire de jeux et de découvertes. Des robots dernière génération, des expériences en réalité virtuelle inédites et des véhicules autonomes feront de cet espace un paradis pour les amateurs d’innovation. En y ajoutant un escape game géant, un grand tournoi d’e-sport et de nombreuses autres activités, Viva Technology 2018 est l’événement de l’année à ne pas rater. Ne manquez surtout pas de réserver vos places sur https://vivatechnology.com/get-your-pass/.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire