Media Lions : La paix fait gagner Burger King

Le 22/06/2016 à 20:05 par Frédéric Roy

La demande de collaboration de la part de Burger King à Mc Donald’s pour réaliser un burger ensemble a permis à Y&R New Zealand pour « McWhopper »/Burger King de décrocher le Grand Prix de la catégorie Media. Une campagne jugée par Nick Waters, chief executive officer de Dentsu Aegis, et président du jury, réactive et qui a su créer de lengagement auprès des clients. Le jury a remis au total 97 récompenses pour ce prix.

En France, seule l’agence Les Gaulois revient avec un Bronze Lion pour « Holidays on demand »/Transavia. En 2015, l’hexagone avait récolté 7 Lions. 

« McWhopper »/Burger King


Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°63-Décembre 2017-Janvier 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire