Print & Publishing Lions : Publicis Conseil et Renault Zoé roulent vers l’Or et Burger King en Grand Prix

Le 19/06/2017 à 19:25 par Anne-Lise Carlo

Publicis Conseil  a remporté hier un Gold Lion en Print & Publishing pour la campagne pour Renault Zoé. Publicis Conseil remporte également un Silver Lion pour la campagne "Innocence en danger". Enfin, la société de production Ray remporte également un Bronze Lion pour la campagne Pronto Café. Dans cette catégorie, 3 276 cas ont été déposés au total cette année et le Grand Prix est remporté par la campagne "Burning Stores" de Burger King réalisé par l'agence David Miami. Depuis son ouverture en 1954, Burger King cuisine ses hamburgers en les grillant à la flamme. Pour rappeler cela, l'idée créative trouvée par l'agence David a été d'imaginer des visuels mettant en scène des magasins de l'enseigne en plein incendie. 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°60-Septembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire