LEADS : Les agences Design & Stand ont quelque chose à vous dire !

Le 27/06/2016 à 10:37 par CB NEWS

CB News accompagne le LEADS, « Les entreprises et Agences Design & Stand », un cercle réunissant les principaux professionnels du stand et du design événementiel et commercial. Objectif : lever le voile sur un secteur de poids qui ne manque ni de talent, ni de vision.

                                        Vos contraintes les inspirent

Expertes du design de l’éphémère, elles donnent vie aux stands d’exposition, show room, concept store, expositions temporaires, parcours découverte, expositions temporaires…  ces entreprises et agences, actrices à part entière de l’univers à la communication, connaissent à l’instar de tout le secteur, un profond bouleversement dont elles tirent pleinement leur épingle du jeu en cultivant qualité de conseil, créativité et innovation sur des projets toujours plus ambitieux.

                                         Les vérités d’une profession 

Enterré le bon vieux cliché du « standiste » ! Les vérités de la corporation sont au carrefour des enjeux de l’époque, et en raisonnement avec les aspirations et contraintes des clients dans leur quête de performance et d’efficacité commerciale ou expérientielle :

Un terrain de jeu : Le monde entier

Une spécialité : Le sur-mesure

Un métier : inventer et donner vie à des « espaces temps » uniques qui aident à la vente, à la découverte, à la rencontre et souvent au rêve.

Un talent : savoir transformer en volume, des stratégies, des objectifs des mots, des idées mais aussi des contraintes.

Une force : la prise en charge de projets de A à Z, en s’appuyant notamment sur leurs propres studios de création et bureaux d’études intégrés.                   

                                     Halte aux préjugés ! La video

                                       LEADS, le cercle de la profession

Plus qu’une interprofession, le LEADS a été pensé comme une cellule de réflexion sur le métier. Cette association de loi 1901, créée en 2011, défend évidemment les intérêts de la filière, mais cultive d’abord obstinément son caractère de laboratoire d’idées et de solutions innovantes, de manière à donner à ses membres de nouvelles clefs pour répondre efficacement aux attentes et contraintes des clients. Elle donne aussi la mesure : les 45 membres du LEADS représentent plus de 40 % du marché français de l’architecture et de l’aménagement éphémère ! Plus de détails sur Leads-France.com

              

Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire