Agence79 se dote d'un département RP

Original une agence média qui ouvre un pôle RP ? C’est la nouvelle démarche d’Agence79, enseigne média pluri-digitale spécialisée dans le conseil et l’achat d’espace publicitaire sur Internet, qui crée un département dédié aux relations presse. Les équipes de ce nouveau département dont Dimitri Hommel, directeur de la communication d’Agence79, a pris la direction, collaboreront avec les autres pôles de l’agence pour proposer des stratégies media transversales. La liste des clients est encore confidentielle, mais le pôle développera aussi sa clientèle en propre.

Explication de texte

Jérémie Bugard, Stéphane Gorre, associés fondateurs d’Agence79 et Dimitri Hommel, expliquent le pourquoi du comment. « notre culture du digital et de la communication horizontale plutôt que verticale est au cœur de notre démarche. Nous ciblons donc des marques media et des influenceurs quels que soit la nature de leur support. Nous travaillons sur des formats innovants à la croisée des chemins entre Native Advertising, recommandation contextuelle et RP. Nous souhaitons naturellement intégrer les RP au Social Media, au Display, au Search, aux OPS… ce qui permet d’augmenter les parts de voix sur les plateformes de marques imaginées par l’agence. »

À lire aussi

Filtrer par