Artefact réussit son pari créatif

Un an après l’arrivée du trio créatif François Brogi, Jean Allary et Romain Pergeaux, Artefact fait un premier bilan positif de son activité.  Après une compétition organisée par VT Scan, Fisher-Price (groupe Mattel) a confié à Artefact sa communication intégrée : redéfinition de la stratégie de marque, de la création et de l’activation. L’agence va créer, produire et orchestrer toutes les campagnes pour la France, pour implémenter son approche de “precision marketing”. Autre compétition organisée par VT Scan gagnée par Artefact : Alliance Carton Nature. L’agence prépare une opération de communication pour septembre dont l’enjeu est de (re)sensibiliser l’opinion publique sur les vertus environnementales de l'emballage carton. Artefact collabore par ailleurs depuis mars avec Total Spring qui lui a confié sa stratégie de communication digitale, mise en application depuis mai par la création de nombreux contenus digitaux (sociaux, display, vidéo). Enfin, l’agence s’occupe depuis le printemps 2018 de la stratégie d’activation monde du Groupe Seb, en collaboration avec Publicis, conformément à la philosophie de l’ICP.

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