Compétition sur la communication de la consommation des huîtres et des moules

Le 05/05/2018 à 13:02 par Thierry Wojciak

Le Comité national de la conchyliculture lance une consultation pour l’élaboration et la mise en œuvre de campagnes nationales de communication pour les moules (Lot 1) et les huîtres (Lot 2). D’un montant global de plus de 687 000 € HT, la campagne de communication pour le lot 1 est prévue à partir du 1er janvier 2019 tandis que celle du lot 2 aura lieu dès la fin 2018 pour un montant global de 2,5 millions € HT. Pour chacun des deux lots, la durée du marché est d’un an reconductible deux fois un an. La date limite de réception des offres est fixée au 4 juin.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire