DDB sans Matthieu de Lesseux

C'est la fin d'un cycle. Sept ans après être arrivé chez DDB pour faire entrer l'agence dans l'ère  numérique, Matthieu de Lesseux qui en est coprésident avec Jean-Luc Bravi, s'en va pour créer sa propre structure. Un départ "apaisé" de l'aveu des principaux intéressés, le partant et le restant. "Il n'y a aucune tension. Je pars avec le sentiment d'avoir accompli ma mission et avec l'envie de recommencer une aventure entrepreneuriale", explique Matthieu de Lesseux. En accord avec ces propos, Jean-Luc Bravi souligne que Matthieu "a remis l'agence dans le digital.  Il y a aujourd'hui chez DDB plus de 150 experts du digital, répartis dans les différents métiers : Social, Data/DMP, UX Design, Digital University".  Matthieu de Lesseux qui quittera effectivement DDB en février, ne sera pas remplacé, Jean-Luc Bravi étant coprésident, il reprendra effectivement les responsabilités de son futur ex partenaire aussi bien à DDB que chez Tribal qui a ressuscité en juin dernier pour gérer des sujets UX et dont Matthieu de Lesseux est le président. Quant aux projets de ce dernier, ils ne sont pas encore connus, mais gageons que celui qui cofonda Duke en 1999, restera un entrepreneur numérique.  

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