Ecrans et Media : le S qui change tout

Ecran Media marque sa volonté d’intégrer la multiplication des écrans et l’interaction toujours plus forte entre contenants et contenus. Une évolution que l’agence pluri-média indépendante dirigée par Patrick Gouyou Beauchamps et Pascal Clavreux marque avec un changement de nom. Elle se rebaptise Ecrans & Media. Une évolution toute naturelle selon les dirigeants : « le S vient matérialiser la multiplication des plateformes et le & rend compte de l’interaction de plus en plus forte entre contenants et contenus. En devenant « Ecrans & Media » nous entendons simplement être au plus près des réalités de notre marché et des attentes de nos clients ». Le message est véhiculé par un nouveau logo qui capitalise sur le rouge, couleur historique de l’agence médias avec une approche très signalétique qui souhaite aller à l’essentiel. Composée d’une vingtaine de personnes, elle compte parmi ses clients le Groupe Chèque Déjeuner, Macif, Casden, Etablissement Français du Sang, Weber, Pandora, Stabilo, les Centres commerciaux Hammerson, Mondial Pare-Brise, ou encore Cora.

À lire aussi

Filtrer par