EDF met Havas Media sur la sellette

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Voilà près de 15 ans qu’EDF et Havas Media marchent main dans la main. Une fidélité remise régulièrement en question par les appels d’offres contractuellement émis par l’opérateur. Le champ est très large pour la compétition lancée officiellement hier, et pour laquelle bataille déjà tout le landerneau des agences médias.

Les prestations du marché comprennent le conseil en stratégie média et l'achat d'espaces publicitaires dans tous les médias (nationaux, locaux et internationaux) ainsi que les partenariats média. Ces prestations concernent l'ensemble des campagnes de publicité d'EDF SA, ERDF, EDF Luminus, EDF Demasz, EDF Polska, EDF Energy et Edison. Elles concernent les prises de parole institutionnelles, BtoC, BtoB, financières, marque employeur, nationales et locales, pan-européennes et internationales, classiques, sponsoring et internet. Les pays concernés par les communications sont la France, la Belgique, la Hongrie, la Pologne, le Royaume-Uni et l'Italie. La durée du marché pour un an ferme est éventuellement reconductible trois fois.

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