Everyday Content : l'offensive de Publicis sur les contenus

Le 07/12/2016 à 14:46 par Amelle Nebia

Publicis Communications et Media lancent leur offre de brand content : Everyday Content. Une offre sur mesure et en open source avec "l'ensemble des compétences" du groupe. Construit sur les bases de l'agence Verbe, Everyday Content répond aux "besoins croissants des marques en termes de contenus au long cours".

Comment ça marche ?

Une équipe ad hoc est montée pour répondre à un brief et s'appuie, outre l'agence Verbe, sur les compétences de Prodigious (production, digital, print, vidéo...), de Publicis Eto (data insight, écoute sociale, dashboarding...), de Relaxnews (solutions éditoriales, partenariat AFP) et de Publicis Media (achat média, amplification). Laurent-Cédric Verscheure, DG de Verbe et Pierre Doncieux, DG de Relaxnews prennent la direction de cette nouvelle entité. 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire