Faire-part de naissance : Happy Match, conseil en choix d'agences

Le 08/10/2018 à 14:01 par Amelle Nebia

C'est souvent un dilemne pour les annonceurs. Choisir une "grosse" ou une "petite" agence ? Une spécialiste du branding ? Du digital ? Une généraliste ? S'adresser aux deux incontournables du secteur...ou pas ? Happy Match est née de ces questionnements. Crée par Gilles Fraysse, le cabinet conseil, accompagne les clients dans le choix d'une agence pour leurs problématiques de publicité et de digital. Plutôt dans les secteurs food, cosmétique et hygiène de la maison. "J'accompagne les marques dans leur stratégie marketing depuis plus de dix ans" précise Gilles Fraysse "il advient systématiquement qu'elles me demandent d'identifier la bonne agence pour leur logo, leur packaging ou leur communication globale". Après des débuts dans la publicité, chez Synergie, Gilles Fraysse a travaillé chez Yoplait, fut directeur marketing chez Herta et directeur marketing Europe chez Nestlé. Il a par exemple lancé Yop, Calin et Petits Filous. Et a été à l'origine des campagnes "Les années Yop", "Ne passons pas à côté des choses simples" chez Herta et les Chocosui’s ("Maurice et le poisson rouge") et La Laitière. C'est un spécialiste de la "brand essence" (une marque = un mot) qu'il a appliquée pour Yop (la liberté) ou la Laitière (la générosité) par exemple. Happy Match accompagne déjà Jacquet, Brossard, Madrange, William Saurin, Daunat, Eurial, Garbit et Régilait. Passionné de publicité, Gilles Fraysse est , par ailleurs, chroniqueur pour les Echos Executives.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire