Feu Vert chez Change

Le 27/03/2017 à 21:33 par Frédéric Roy

À l’issue d’une compétition d’agence, orchestrée par VT Scan, Feu Vert a choisi l’agence Change pour concevoir et mettre en œuvre sa nouvelle stratégie de communication. L’agence a développé pour le groupe spécialisé dans la distribution de pièces détachées automobiles et l’entretien des véhicules une nouvelle plateforme de marque et un nouveau territoire créatif qui seront déployés au cours de l’année 2017, à travers une campagne TV, radio, print et magasins. Les premières actions seront visibles en avril 2017 avec 3 nouveaux films en TV et une campagne radio.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°63-Décembre 2017-Janvier 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire