GroupM muscle son offre data

Le 28/01/2016 à 11:41 par Carole Soussan

Rapprochés par GroupM France, Conexance et Kantar Worldpanel s’allient pour alimenter de données d’achats réels Live Audience, l’offre data de GroupM. Cette collaboration vise à proposer aux annonceurs un ciblage précis des consommateurs sur la base de leurs achats effectués on et off line. L’ensemble des produits de grande consommation achetés en France sont ainsi trackés, de même que leurs lieux d’achat. Conexance, spécialiste de la connaissance client et la prédiction du comportement d'achat, collabore avec Kantar Worldpanel sur la transformation de la donnée offline en data digitale. Ce partenariat permet, dans le cadre d’une campagne de communication digitale programmatique, de cibler tous les types d’acheteurs quelles que soient la marque, la fréquence de consommation et l’enseigne concernées. 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°53-Novembre 2016

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire