Havas Media partenaire mondial d’Atlas

Havas Media a décidemment le vent en poupe. Parallèlement à la conquête et reconquête de nouveaux budgets – comme l’Or et PSA ; l’agence média noue des partenariat dans le digital. Havas Media vient ainsi de s’engager, à l’échelle mondiale, avec Atlas, la plateforme publicitaire de Facebook. L’association avec cet ad-server permet de suivre l’individu du web au mobile « sans couture ni coupure » et permet ainsi aux annonceurs d’optimiser leurs campagnes sur tous les devices. Via cet accord global, qui se déploie dès maintenant aux États-Unis et en Europe, les clients d’Havas Media Group auront accès à l’ad-server Atlas dès 2015. Atlas sera proposé à l’ensemble des clients du groupe Havas Media au deuxième trimestre pour l’Amérique latine, au troisième trimestre pour le Moyen-Orient, puis à la fin de l’année pour la région Asie-Pacifique. La solution Atlas sera rapprochée d’Artemis, le data hub et outil de business Intelligence d’Havas Media Group, ce qui permettra un tracking complet des interactions entre une marque et sa cible dans son parcours client et ce en fonction de l’ensemble des messages auxquels ils pourront être exposés.

À lire aussi

Filtrer par