Headz, nouvelle structure de conseil entertainment

Trois spécialistes du digital et de l’entertainment fondent Headz, indépendante « agence exclusivement dédiée au conseil entertainment via le big data ». Elle est le fruit de l’association entre Jérôme Riera, producteur, qui a développé la stratégie de contenus musicaux et de partenariats au sein d’agences comme Duke, Moxie et Havas360 pour les campagnes Renault Twizy / Guetta, Le bon Coin / Iggy pop ou encore Ralph Lauren / Metronomy ; de Thierry Payet au pilotage des structures de développement artistique et commercial de Universal Music Group ou encore de Ubisoft et de Sébastien Peretto, dernièrement producteur pour Nike Europe, pour la campagne Peugeot/Novak Djokovik ou encore pour le créateur japonais Issey Miyake. Headz accompagne les marques dans leur volonté de se différencier via l’entertainment, à travers le sport, la musique, la mode, le cinéma et les jeux vidéo. Grâce à des études et des analyses s’appuyant sur le Big Data, l’agence « sélectionne et négocie les meilleurs artistes, sportifs ou licences pour développer les dispositifs marketing engageant auprès des communautés ». L’enseigne travaille d’ores et déjà pour Nike Europe et mise sur une production de contenu presse et digitaux avec le footballeur Éden Hazard pendant la Coupe du Monde cet été. Elle prépare également sur l'univers sonore de la prochaine campagne monde d’un opérateur de téléphonie.

À lire aussi

Filtrer par