Interbrand Paris se connecte à Sigfox

Interbrand Paris gagne le budget Sigfox et va se charger du déploiement de la marque en France et à l’international. Mission : faire de Sigfox la référence mondiale de l’internet des objets (IoT). Au programme, plateforme de marque, du concept de communication à la création, sur l’ensemble des points de contact de Sigfox, afin d’optimiser son expérience client. La société toulousaine dirigée par Ludovic Le Moan a imaginé un réseau dédié aux objets connectés, qui seront 80 milliards à l’horizon 2020. Le réseau global Sigfox est déjà présent ou en cours de déploiement dans 13 pays et l’entreprise prévoit de tripler le nombre de pays couverts en 2016. L’objectif : offrir une solution de communication mondiale aux objets. Il s’agit du premier opérateur de réseau cellulaire d'envergure mondiale qui est entièrement dédié à l'Internet des Objets dont le réseau permet de connecter des milliards d'objets à Internet. Concrètement, tout objet peut désormais envoyer et recevoir des messages simplement et disposer d'une adresse unique sur Internet.

À lire aussi

Filtrer par