Kia Motors choisit MullenLowe

Le 12/12/2017 à 19:45 par Amelle Nebia

Kia Motors Europe choisit une approche intégrée en confiant à Lola MullenLowe, (agence créative) et MullenLowe Profero (agence digitale), le lancement de son nouveau projet européen, en partenariat avec Innocean Worldwide Europe, l'agence lead de Kia. Elles ont été sélectionnées suite à un appel d’offres les opposant à cinq autres agences. Kia sera géré par les équipes de Lola à Barcelone, en étroite collaboration avec Profero à Londres. Elles seront en charge de l’ensemble de la création et de son déploiement digital sur différentes plateformes, pour un lancement européen sur 30 marchés.  Kia Motors, le constructeur automobile coréen, a été fondé en 1944. Chaque année, plus de 3 millions de véhicules Kia sont produits, puis vendus et entretenus dans environ 180 pays. Le premier développement créatif débutera à l'été 2018.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°63-Décembre 2017-Janvier 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire