La Monnaie de Paris recherche agence

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La Monnaie de Paris, qui s’est refait une beauté avec TBWA, remet en jeu son budget publicitaire. L’an passé, la Monnaie de Paris lançait une grande offensive en communication pour devenir une marque premium, avec TBWA Paris. Une nouvelle signature « Ici on frappe les monnaies et les esprits » avait alors vu le jour, assortie d’une nouvelle identité visuelle.

La marque poursuit sur sa lancée en remettant en jeu son budget publicitaire. Comme le précise l’appel d’offres, l'agence sélectionnée sera en charge d'apporter à la marque Monnaie de Paris ses recommandations en termes de stratégie des moyens de communication « pour les sujets majeurs qui scandent l'activité produit de la marque Monnaie de Paris (euros à valeur faciale, médaille du baccalauréat, médailles du mariage et du Pacs, médaille d'honneur du travail, catalogue monétaire annuel, animation de présentation du programme monétaire) ». L'agence portera également ses recommandations stratégiques sur tout autre sujet produit qui lui paraitra tactique pour le développement de la notoriété et du positionnement de la marque. La gagnante assurera le déploiement de ces dispositifs de communication. Hors média, évènementiel, digital voire même relations presse sont concernés.

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