La sauce prend bien chez Hotcakes

Le 12/01/2016 à 14:12 par Carole Soussan

Pro de la gastronomie, l'agence d’activation 360° indépendante Hotcakes est en charge de la refonte des écosystèmes digitaux de 3 établissements : Le Dôme (institution du quartier Montparnasse), Le Petit Riche (grande maison parisienne depuis 1854), et L’Hôtel des Artistes à Lyon. Au programme, shooting, redesign des logos, création graphique, rédaction des contenus, implémentation de nouvelles fonctionnalités (modules de réservation en ligne, changement de carte automatisés), le tout en responsive design et multilingue. Par ailleurs, la marque de ski ZAG confie à l’agence la refonte de son écosystème digital avec notamment le lancement d’un nouveau site internet ; les Fromageries Bel reconduisent l'agence pour le temps fort promotionnel Tous Fans de Fromage et Tabasco, la sauce mythique venue de Louisiane, lui confie son plan d’activation 360.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire