Lagardère Unlimited se rebaptise Lagardère Sports and Entertainment

Lagardère Unlimited, filiale de marketing sportif et d’entertainment du groupe Lagardère, change de dénomination et se rebaptise Lagardère Sports and Entertainment. Dans ce cadre, les agences de marketing sportif de la division, Sportfive, World Sport Group, IEC in Sports, Sport Marketing and Management, Lagardère Unlimited Stadium Solutions et Lagardère Unlimited Inc., deviennent Lagardère Sports, une agence de marketing sportif globale intégrée (marketing, sponsoring et relations Publiques, création de contenu, gestion de droits médias, production et distribution, conseil aux marques, activation et services digitaux, gestion de stades, représentation d’athlètes, gestion d’événements...). De son côté, Lagardère Live Entertainment, ex Lagardère Unlimited Live Entertainment, regroupe désormais toutes les activités de divertissement. Selon un communiqué, "unifier nos marques héritées des différentes acquisitions opérées par la branche est une étape logique, faisant suite à une décision de la direction remontant à 2014 afin de regrouper et d’intégrer toutes les activités à l’échelle mondiale". Au cours des 12 derniers mois, poursuit-il, "les agences formant Lagardère Sports ont été progressivement intégrées, formant désormais un réseau établi de plus de 60 bureaux répartis dans 25 pays".

À lire aussi

Filtrer par