Les 17 Cases for creativity 2015 du Gunn Report

Le 18/02/2016 à 11:29 par Carole Soussan

Le Gunn Report recense pour le crû 2015 17 "Cases for Creativity", des campagnes qui ont à la fois récolté des Gold Lion et des Gold Effie, les "Holy Grail" de la pub, à la fois créative et commercialement efficaces. Un record : elles n'étaient que 12 les deux années précédentes.

1. "#LikeAGirl" for Always by Leo Burnett Toronto, London & Chicago
2. "Abla Fahita" for CBC by J. Walter Thompson Cairo, Egypt
3. "Bald Cartoons" for GRAACC by Ogilvy São Paulo, Brazil
4. "Give Mom Back Her Name" for UN Women by Impact BBDO Dubai, United Arab Emirates
5. "Greatness Awaits" for Sony Playstation by BBH New York, USA
6. "I Will What I Want" for Under Armour by Droga5 New York, USA
7. "If We Made It" for Newcastle Brown Ale by Droga5 New York, USA
8. "Inglorious Fruits & Vegetables" for Intermarché by Marcel Paris, France
9. "Kan Khajura Tesan" for Unilever by MullenLowe Group, Mumbai
10. "Not A Bug Splat" for Reprieve Foundation by BBDO Lahore, Pakistan
11. "Penny The Pirate" for OPSM by Saatchi & Saatchi Sydney, Australia
12. "Between Us Red Light App" for Vodafone by Y&R Team Red Istanbul, Turkey
13. "Rice Code" for Inakadate Village by Hakuhodo Tokyo, Japan
14. "Smellcome To Manhood" for Old Spice by Wieden+Kennedy Portland, USA
15. "The Salt You Can See" for Fundacion Favaloro by Grey Buenos Aires, Argentina
16. "The Scarecrow" for Chipotle by Creative Artists Agency Los Angeles, USA
17. "This Is Wholesome" for Honey Maid by Droga5 New York, USA
Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°50-Juin Juillet 2016

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire