Linkup renforce son RSE en rachetant Mindded

Six ans après sa création, Linkup poursuit la construction de son offre RSE en prenant une participation majoritaire dans Mindded, agence spécialisée dans le développement durable. Ce rapprochement des deux agences, qui comptabiliseront une trentaine de collaborateurs au total, associera l’expertise en stratégies d’adhésion de LinkUp à la connaissance des enjeux RSE de Mindded. Linkup est dirigée par sa fondatrice Sandrine Raffin que va rejoindre Nicolas Crabot, fondateur de Mindded. La première gère notamment Nestlé, Bel, Lesieur, Avril, Mondelez, Ferrero ou encore Novartis et la seconde compte parmi ses clients SNCF, Lesieur, Intermarché, Heineken, PwC, Yves Rocher ou encore Smart Energies. Mindded a par exemple piloté le lancement du programme d’utilité sociale « Voisins à Bord » de la SNCF en partenariat avec l’association Voisins Solidaires et créé le site internet dédié à la RSE de Heineken.

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