Lonsdale recrute un robot

Dans le cadre de son partenariat exclusif avec Aldebaran, Lonsdale vient de s'enrichir d'un nouveau collaborateur au profil un peu particulier : l’humanoïde Pepper. Forte de collaborations réussies ses dernières années avec des marques comme Altarea, AXA, Havas Voyages, Orange, Louis Vuitton … et la mise en place de leurs dispositifs digitaux in-store, Lonsdale a signé un partenariat exclusif avec Aldebaran pour l’UX et le design de son robot Pepper. Pepper est un outil d’accueil et d’aide qui inaugure de nouveaux usages et services. Sa capacité à bouger, à répondre intelligemment et à interagir avec son interlocuteur contribue à créer un lien émotionnel. Au salon Innorobo qui se déroule actuellement à Paris, Lonsdale présente le prototype d’une application Pepper imaginée et développée pour Orange, et qui met en scène les services innovants du « vendeur augmenté » : qualifier la visite in-store, générer de la data, prévenir et assister les force de vente, booster la transformation du simple visiteur en client.

À lire aussi

Filtrer par