Mazarine reprend Mlle Noï

Photo Mazarine et Noi light

Le nouveau groupe pèsera 72 millions d'euros. Le groupe Mazarine a annoncé vendredi  un rapprochement avec l’agence de publicité Mlle Noï, fondée en 2008 par trois publicitaires reconnues, Françoise Jacquey, Valérie Larrondo et Johanna Worth. Créée en 1992, Mazarine accompagne les marques de luxe en publicité, digital, design ainsi qu'en évènementiel via sa filiale La Mode en images rachetée en 2010.

En 2011, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 64 millions d’euros et s’appuie sur 200 collaborateurs. Le nouvel ensemble réalisera un chiffre d’affaires consolidé de 72 millions avec 220 collaborateurs. Mlle Noï est une agence de publicité qui développe depuis 2008 des campagnes de publicité pour Paco Rabanne, Nina Ricci Parfums, Carolina Herrera (mode et parfums), Valentino Parfums, Aubade, Krug, ou Remy Cointreau. "Ce rapprochement nous permettra de renforcer notre offre en la diversifiant", a déclaré Paul-Emmanuel Reiffers, président du groupe Mazarine.

À lire aussi

Filtrer par