Moisson de nouveaux budgets pour l’agence PopSpirit

Le 29/02/2016 à 08:45 par Carole Soussan

PopSpirit signe cinq nouveaux budgets et renouvellements de mission en ce début d’année. La ville de Montrouge confie à PopSpirit, pour la 5e année consécutive et après consultation, les relations presse et les partenariats médias de l’exposition internationale d’art textile contemporain Miniartextil, pour son étape annuelle à Montrouge, dont c'est la 12e édition de cette exposition. Bercy Village missionne PopSpirit pour la 3e année consécutive, afin de gérer les relations presse et blogueurs de ce lieu de shopping et de loisirs de l’Est parisien, notamment sur les temps forts culturels de l’année : les expositions, le festival lyrique Opéra côté Cour, l’été culturel avec le festival Musiques en terrasse, et les illuminations et spectacles de Noël. Canson aussi est fidèle et confie pour la 3e fois à l’agence les relations presse France, la coordination des relations presse pour l’Espagne et la Belgique, les partenariats médias, la promotion du concours dans des écoles d’art et le recrutement du jury de son prix artistique international, les Canson Art School Awards, 6 e édition. De son côté, la ville des Mureaux (Yvelines) renouvelle sa collaboration avec PopSpirit sur le volet relations presse et partenariats médias de la 15e édition du Festival international du Cirque des Mureaux. Enfin, l’agence Pschhh ayant remporté le budget de communication 2016 pour la Carte Campagne après appel d’offres, PopSpirit, partenaire RP, est en charge de la campagne de relations presse. La Carte Campagne, est une carte d’avantages réservée aux salariés de la production agricole.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°51-Septembre 2016

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire