Naissance de l'offre intégrée SapientRazorfish

Publicis Groupe et Publicis.Sapient viennent de présenter leur nouvelle offre intégrée baptisée  SapientRazorfish. Rattachée au pôle de solution Publicis.Sapient, propose six offres : stratégie business digitale & innovation, expérience consommateur, modernisation du marketing, modernisation de la technologie, commerce et analyse des données et intelligence artificielle. Associée à l’expertise de Sapient Consulting et de DigitasLBi (les autres offres de services de Publicis.Sapient), SapientRazorfish promet une "transformation digitale centrée sur le consommateur, qui couvre l’ensemble de l’entreprise, du marketing à la technologie". "Le marché a clairement besoin d’un partenaire qui pilote une véritable et durable transformation des entreprises à l’ère connectée, tout en gardant une seule obsession en tête : le consommateur" explique Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe dans un communiqué, "les dirigeants des entreprises se rendent compte que la démarche duale consistant à s’appuyer d’un côté sur des agences pour transformer les expériences et d’un autre côté sur des consultants pour transformer les processus d’entreprise, ne fonctionne plus. Elle est trop lente, trop fragmentée, et n’est pas viable dans la durée. Et le plus important, est que dans cette démarche complexe, elle perd de vue le consommateur". Le CEO de SapientRazorfish, Alan Wexler poursuit "nos clients veulent des compétences et des capacités qui couvrent tout le spectre, de l’expérience consommateur à la mise en œuvre technique, avec un savoir-faire en stratégie et en consulting pour la transformation". SapientRazorfish vient d’être consacrée leader en "Transformation numérique de l’entreprise" par IDC (société d’études américaine). L’étude MarketScape l'a également élu "leader en stratégie digitale mondiale et services d’agence : consulting en expérience consommateur digitale, opérations digitales et innovation produits numériques".

À lire aussi

Filtrer par