Paso Traiteur préfère Hungry and Foolish

Le 07/11/2018 à 16:12 par Amelle Nebia

À l’issue d’une consultation menée par le cabinet conseil en choix d’agences Temps Clair, qui réunissait huit agences, c’est Hungry and Foolish qui se voit confier la conception, le développement et le déploiement de la nouvelle stratégie de communication de Paso Traiteur, marque du groupe Fleury Michon dédiée à l’apéritif dinatoire. L'agence développera la notoriété de la marque en faisant découvrir l’ensemble de sa gamme (préfou vendéen, mini-burgers, tartinables, antipasti, etc...). Une campagne cross-canal (display, Vol, réseaux sociaux, activation, promotion des ventes), dont l’achat d’espace est piloté par Climat Média Agency, sera visible en décembre. Avec un tiers des Français qui déclarent "prendre l’apéritif au moins deux fois par semaine", ce segment affiche un taux de croissance de 4% sur les trois dernières années selon Kantar Wordpanel Consumer Day 2018. Créée en 2005, Paso Traiteur est encore dirigée par ses fondateurs Tugdual Rabreau et Olivier Vallée. Elle a été rachetée par le groupe Fleury Michon cette année.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire