Plusieurs gains de budgets pour Protéines

Le groupe Protéines (Albert et Protéines) accueille de nouveaux comptes. L’agence Albert va accompagner la Fédération des entreprises de la beauté (FEBEA) dans la définition et la mise en œuvre de sa stratégie de communication corporate on et offline, auprès des médias et des leaders d’opinion. Pour une durée de 3 ans, cette mission comprend l’élaboration d’une stratégie de contenu visant à mettre en lumière la contribution du secteur des cosmétiques au bien-être social et économique ainsi que la refonte de son écosystème digital.  Albert s’est également vue confier la construction de l’écosystème digital du groupe Polycarbonate de Plastics Europe avec un site internet pour décrypter le sujet du Bisphenol A, une campagne de native advertising et le community management du compte Twitter @info_BPA. La marque de boissons bio-vitalisantes à base de thé, Little Miracles (gr. Nemeco) a, quant à elle, choisi l’agence Protéines pour son arrivée sur le marché français pour prendre en charge ses relations influenceurs. Enfin et après compétition, Protéines et son partenaire Sport Market accompagnent The Walt Disney Company France dans la structuration et la mise en œuvre d'une stratégie durable d'engagements & de contribution auprès des enfants et des familles.

À lire aussi

Filtrer par