Publicis, nouvelle agence lead d'Heineken

Le 15 juin dernier, après 5 ans de collaboration, Heineken et Wieden & Kennedy annonçaient officiellement leur séparation, "partant vers des routes divergentes", quelques jours avant que le brasseur ne décroche la très convoitée distinction cannoise de "Creative Marketer of the Year". Jan Derck van Karnebeek, chief commercial officer parlait de travailler à l'avenir avec plusieurs agences tout en renforçant sa collaboration avec Publicis. Ce "renforcement" va finalement plus loin. Heineken nomme le groupe comme "global lead agency" de la marque. Même s'il continuera à faire appel à un panel de petites enseignes créatives pour des plateformes locales. Jan Derck van Karnebeek travaille avec Publicis depuis deux ans et parle d'excellents résultats et d'une campagne "Dream Island" qui aura fait son effet. Publicis travaillait déjà avec Heineken sur certains marchés comme la France et l’Italie. Bruno Bertelli conduira l’équipe en cours de constitution et sera responsable de tout le développement créatif.

À lire aussi

Filtrer par