Quatre parrains pour Masterchef

Fourneaux astiqués et plans de travail nickel. La 5ème saison de Masterchef débutera ce 25 juin sur TF1. Pour accompagner l’événement, le programme se dote de quatre parrains qui permettent à la chaîne de montrer son savoir-faire non seulement culinaire, mais également en dispositifs TV et digitaux. Carte d’Or, avec ses agences Mindshare et GME, orchestrent à la fois une présence en parrainage TV et via une vidéo de recettes diffusée sur MyTF1, et en lien avec une des thématiques de l’émission TV. La marque Elle&Vire, quant à elle, avec ses agences KR Media et GME, renouvelle son partenariat avec le programme pour sa crème Elle & Vire et son beurre de Condé-sur-Vire. Il prend la forme d’un sponsoring TV + 4 écrans digitaux (PC, mobile, tablette, IPTV) via l’offre de native sponsoring. Elle & Vire s’intègre également « en exclusivité », selon TF1 Publicité, au sein de la rubrique recettes du site MasterChef tout en y proposant un jeu concours pendant toute cette 5ème saison. Par ailleurs, Moroni (groupe Aoste), avec son agence ZénithOptimedia, parrainera l'intégralité de la saison 5 avec son chorizo  tandis que la marque de gros électroménager parrainera lui aussi le programme, sous les conseils de Havas Media.

À lire aussi

Filtrer par