Resoneo gagne de nouveaux budgets

Le 19/10/2016 à 12:14 par Amelle Nebia

Resoneo gagne de nouveaux budgets. L'Unicef pour la gestion des campagnes de liens sponsorisés du comité français en complément du référencement naturel, déjà géré par l'agence. Eni pour l'optimisation du référencent naturel et payant. Weroom (réservation en ligne de colocation) sur l'optimisation de son référencent naturel et la gestion de ses campagnes Adword. Au sein du groupe Vivarte :  les marques Cosmoparis et Minelli pour la gestion de leurs campagnes d'acquisition payante et La Halle pour l'optimisation de son référencement naturel. Par ailleurs, Easyvoyage.com renouvelle sa confiance à l'agence pour l'accompagner dans sa stratégie de netlinking. 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire