Roar, la nouvelle agence digitale de Publicis

Publicis met sur les rails une nouvelle agence digitale baptisée Roar. Elle a été piocher diverses compétences au sein du groupe issues de l’univers du digital et propose une offre globale où stratégie, création, média, user experience et analytics sont intégrés. L’agence, basée à New York, est également implantée à Atlanta, Chicago, Boston, Londres et Hong Kong. Elle se crée autour du client fondateur JPMorgan Chase mais part à la chasse. L’équipe dirigeante est formée de Sean Reardon, président, rattaché à Rishad Tobaccowala, chief strategy & innovation officer de VivaKi et à Tim Jones, président et CEO de ZenithOptimedia – Amérique du Nord et président de Performics ; Madeleine Freind, EVP, en charge des activités digitales et de la supervision des comptes clients et Eric Pisick, executive vice president, media « Roar a été créée pour répondre aux besoins spécifiques des clients. L’offre de l’agence s’appuie sur la convergence entre émotion, technologie et stratégie. Cette alchimie permet de délivrer des solutions créatives» souligne Rishad Tobaccowala.

À lire aussi

Filtrer par